Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2010

Echange avec LILI

Regardez ce que le facteur m'a emmené aujourd'hui bien emballé dans son colis.......

b_b__en_pam_de_lili

Elle à été plus rapide que moi car moi mon colis est en train d'être finalisé!! lol!! il partira en même temps que celui pour Peggy116 (qui lui est fini depuis longtemps mais tant qu'a aller à la poste je posterai les 2!! lol!!)

je ne vous montrerai qu'une fois qu'elles auront reçu!!! lol!!

UN IMMENSE MERCI LILI JE L'ADORE MON BEBE TROP MIGNON!!! Il est TROP CHOU, et jusque dans les moindres détails de sa sucette, tétine, l'oeuf......... une pure merveille.........

Allez vite voir son blog http://lilicreations95.canalblog.com/ elle fait de pures merveilles!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI..........

Publicité
Commentaires
S
je l'adoooore,il est trop chou!!!je pense ke je vs en fr 1 pr ma ptite princesse,afin de lui démarrer 1 collection,cr pr l'instant,elle est encore trp petite!!!!!bne jrnée et trs grs poutounets,,,,da
L
C'était un vrai plaisir de faire ce petit bout pour toi et je suis super contente qu'il te plait.<br /> Comme on approche de Pâques, je voulais innover en faisant un petit bout déguisé en lapin avec son oeuf de Pâques.<br /> <br /> Bisous Isa<br /> LILI
M
bravo Lili c'est tout mimi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Michèle
B
il est adorable je la félicite<br /> bonne journée
M
il est magnifique ce bébé!!
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité