Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2010

petites choses en fimo

Ce week end j'étais chez mes parents en Normandie et on n'a pas chômé avec ma maman!! mdr mdr

Voiçi ce que l'on à fait:

Boutons_fimo

Ma maman voulait se faire pleins de jolies boutons colorés.... avec les petits moules que je me suis acheté (elle me les a d'ailleurs gardé car elle veut en faire d'autre!! mdr mdr) ENCORE MERCI PATATH pour la sublime idée!!!

Et moi j'ai fait les sucettes boutons, avec des parures de bijou!! lol!!

je voulais essayer aussi mais en Fimo comme ma petite Lili les religieuses:

parure_fimo__17_

bon pas aussi réussie qu'elle mais pour une première je suis assez contente du résultat!! lol!! 

J'ai aussi fait une parure "fraise tagada"!! lol!!

parure_fimo__6_

et je vais sûrement en faire d'autres car j'ADORE le résultat et celle çi je l'offre cet après midi à une petite gourmande!! lol!! Maëlle la copine de ma fille qui la dernière fois m'a fait de sublime boutons en fimo et veut se mettre au crochet pour habiller ses futurs bébés............. mdr mdr

UN GRAND MERCI à Aurore pour les liens......... je me régale!!!

j'ai aussi fait une parure chocolat "croqué":

HPIM2358

que ma maman m'a chipé de suite!! lol!!

J'en ai faite une pareil mais au chocolat noir et pas eu le temps de la prendre en photo que ma fille m'a embarquée!! lol!!!

Et j'ai aussi fait de belles boucles d'oreilles ours pour ma petit mamie fan d'ours........

parure_fimo      

DESOLEE la photo pas top mais même avec mon numérique et l'option macro... j'ai pas réussie à faire mieux!! snif snif!!

mais je lui ai offerte hier et elle les à mise de suite déjà!! lol!! et les ADORE!!!

je vais en faire d'autre pour des cadeaux mais aussi pour le stand "fait main" de la fête de l'école je suis sûre que ça va beaucoup plaire!! mdr mdr

MERCI LES FILLES pour vos sublimes idées, votre aide............ grâce à vous je me régale et je découvre de nouveaux trucs..........

hotcandice_Bisous_1

bisous

Publicité
Commentaires
B
Super !!!! Moi qui suis toujours a la recherche de boutons pour mes pulls .... mais je ne sais pas faire ces jolies choses !!!!
L
si je t'en trouve d'autre je t'envoie tout ça!!!!mille bisous
B
Une petite merveille, à mon avis, à chaque fois tu te les feras chiper!!!!!Miammmmmmmmmmm
M
Que de merveilles toutes ces petites miniatures et quelle bonne idée d'en faire des boutons ! Et les gourmandises, un régal pour les yeux ! Il faudra que je tente le coup un jour !
M
wahouuuuuuuuuuuu tout est Magnifiquement réussi<br /> bravo bravo à toi et à ta maman pour ces jolis boutons et parure!!!<br /> gros bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité