Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2010

zagaya en fimo

Grâce à "Missmag" que je remercie encore vivement j'ai réalisé ses petits zagaya (crabe antillais pour les novices comme moi!! lol!!) pour mon beau frère qui va bientôt ouvrir son resto "snack" antillais et qui va donc s'appeller "zagaya karibean food"!!

je cherchais au crochet et ma petite Missmag m'a soufflé l'idée étant dans la fimo en ce moment de m'y essayer......... ENCORE UN GRAND MERCI MA BELLE l'idée ne m'avais même pas traversé l'esprit!! lol!!

Voiçi donc les bêtes!! mdr:

zagaya_en_fimo__3_

celui là va être transformé en porte clés pour mon beau frère!!!

et j'ai fait de belles boucles d'oreilles assorties pour ma bellesoeur:

zagaya_en_fimo__2_

   

Ils m'ont donné du mal mais je suis assez fière du résultat non?????

j'espère que ça leur plaira??????

Et tant que j'y étais j'ai fait aussi ça lol!! :

Fimo

Donc les fameux zagaya!! lol!!

Avec aussi pour tester la nouvelle couleur "luminescente" avec ma fille on à fait des boucles d'oreilles fantômes qui croyez moi brille super bien dans le noir...... on à testé hier soir!! mdr mdr ma fille est RAVIE et moi aussi!! mdr mdr je referais de plus belles photos pour vous montrer!! lol!! car là à la lumière du coup le luminescent..............

Et mes éternelles fraises tagada qui plaisent tant!! mdr bon il faut encore que je fasse le petit bracelet mais sinon la parure est cuite!! lol!! c'est pour la fille de Chrisleti mais chut!! mdr mdr

Publicité
Commentaires
M
C'est époustouflant comme tu les as bien réussi ! Tu as su leur donner la bonne forme avec les jolies couleurs ! Je te félicite ! Et je suis contente de t'avoir donné cette idée, elle a bien porté ses fruits ! Je suis persuadée que ça va faire très plaisir à ton beauf ! Et oui Chrisletti (ma taquine qui porte bien son surnom), quelques fois j'ai des lumières, ça m'arrive de temps en temps (hihihi)
L
C'est Très jolie... Bravo ISA.<br /> <br /> Bisous<br /> LILI
K
waouhhh super tes crabes, j adore!!! tres bonne idée missmag de les faire en fimo! :)<br /> le reste aussi est sympa, mais on voi mal les fantomes, dommage (vite d autres fotos! lol)
I
tres reussie!! on en mangerais!!
M
super jolie tu as raison
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité