Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2010

fantômes

Alors j'ai repris des photos de nos petits fantômes de ma fille et moi mais cette pâte luminescente dès qu'il y à un peu de lumière DUR DUR!! PFffffffffffff mais on voit un peu mieux que sur les autres je pense!!! DESOLEE

fantome_en_fimo

ceux de ma fille un qui tire la langue et un triste!! lol!!

fantome_en_fimo__5_

les miens tous les 2 tirant la langue!!! lol!!

fantome_en_fimo__4_

DESOLEE pas top les photos mais je ne peux faire mieux!!!

on en à refait aujourd'hui de la fimo ma fille à voulu elle aussi faire un Zagaya pour son parrain....... et on à fait broche, boucles d'oreilles.... je vous ferais voir très bientôt!!! là ils sont cuit et refroidissent!! lol!! après une couche de vernis et je prend en photo!!

Et dans le noir je ne vous dis pas on ne voit qu'eux TROP MARRANT!! mdr mdr

Publicité
Commentaires
I
il sont trop chou avec leur petite langue..
M
superbe
B
trés joli vous y avez pris gout toutes les deux <br /> c est génial de faire des travaux manuels avec ses enfants<br /> bonne soirée
S
ils sont superbes bravo a toutes les deux bisous
M
Bravo les filles trop top j'adore Mais bon moi je suis fan de tout ce que tu fais et maintenant je deviens fan de ce que ta pitchoune fait lolllllll<br /> <br /> Michèle
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité