Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2010

fimo

Voiçi notre petite production d'hier avec ma fille:

Le_29_04_10__3_

Le_29_04_10__4_

Le_29_04_10__5_

Le_29_04_10__6_

Le_29_04_10__7_

Donc j'ai refais un zagaya car j'avais oublié mon neveu le pauvre!! lol!! comme ça il aura comme papa!!

Et ma fille à voulu ABSOLUMENT en faire un pour offrir à son parrain mais en rouge, noir et jaune pas comme les miens!! lol!!

Zagaya

 

Elle à bien réussie non?????

J'ai aussi copié sur Lili et fait une broche pour demain ma bellesoeur:

Broche_gourmande__2_

Avec une parure de religieuse où j'ai accroché en bas un petit pendentif coeur écrit "made with love":

Parure_religieuse_made_with_love__2_

Parure_religieuse_made_with_love__3_

une grenouille pour ma maman!!! lol!!

grenouille

grenouille__2_

J'ai voulu tester les macarons mais je suis pas trop contente de moi!!

macaron__2_

On à aussi fait une parure sucette, des guimauves........  voir photo de groupe!! lol!! qui je pense vont faire des heureux aux kermesses des écoles de mes enfants!! lol!!

Publicité
Commentaires
P
bravo,c'est joli ,je vois que tu as réussit ton crabe,bravo
M
Trop belles toutes tes petites nouveautés ! Bravo ma belle !
M
wahouuuuuuuuuuuu que de jolies choses!!!<br /> ta puce et toi avez des doigts de fées<br /> hoooo les zagayas, ils sont parfaitement réussis, je craque dessus....ton beau-frère et ta belle soeur en seront ravis<br /> bravo à vous 2<br /> <br /> énormes bisous à vous 2
P
excellentes toutes ces petites créas !! bravo les filles .... je vois que la relève est assurée !! mdr<br /> bisous
C
Et beh!!!Tu chôme pas avec ta fille;lol!!Bravo a toutes les deux!!!C est du beau boulot dis donc!!!!Bisouxxxx
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité