Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2010

VACANCE!!!! YOUPIiiiiiiiiiii

Juste un petit mot pour vous dire que le blog va faire une petit pause!!! lol!!

Mes parents pour mon anniv m'offre un petit séjour avec mes enfants (et pendant que mon z'hom sera en formation toute la semaine le pauvre!! mdr mdr) dans un bungalow au bord de:

idee_recue_n_8_ciel_se_reflete_mer_26740

alors non là je rêve ce ne sera sûrement pas comme sur cette photo mais plus comme celle là:

La_mer_14_05_08

ce qui n'est pas si mal déjà non??????? lol!! Mais bien évidemment dans mes bagages j'emmène mes précieux crochet!! mdr mdr ah bah oui sinon je vais être en manque c'est sûre!! lol!! et comme je pars avec mes parents ils s'occuperont de leur petits enfants et moi farniente devant mon crochet!! lol!!! Ca va me faire un bien fou................. j'ai hâte!!! lol!!

Donc je pars lundi et de retour en fin de semaine si tout va bien!! lol!!

couleur_mer_1_gd

A très vite..............

Publicité
Commentaires
K
mais viens donc chez moi! lol.. t'auras de belles plages et du soleil tout plein!!!!!!!!!! je ferais la guide pour toi sans probleme!!! :) :) (on a aussi un magasin tout plein de laine et de fil coton!! lol.... aussi pour broder canevas et perles tout ca! hahaha)
P
petite veinarde va!profites en bien,repose toi un max et que ton séjour soit des plus calme et reposant en la compagnie des tes enfants et de tes parents,j'espère que le soleil sera présent,gare aux coups de soleil .bisous.<br /> marie-christine
S
bonne vacances ma belle profite au max et a bientot gros bisous
L
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PETITE ISA ...<br /> Profite de tes vacances, de ta famille, meme si ton z'homme n'est pas là, mais je suis certaine qu'il aura une pensée pour toi...<br /> <br /> ENORMES BISOUS de LILI
S
Wouhahouuuu le rêve!!!! <br /> Profite bien de ces moments de détente en perspective!!! <br /> Bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité