Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2010

PARURES EN FIMO

Voiçi ce que j'ai fait Lundi en fimo:

Parures_bijou_fimo__2_

DESOLEE pour le retard....... mais KO par un méchant virus depuis mardi matin!! PFfffffffffffff

des petites parures "donuts":

Parures_bijou_fimo__3_

Parures_bijou_fimo__4_

Parures_bijou_fimo__5_

des moka:

Parures_bijou_fimo__6_

Et des tablettes de chocolats qui ont un ENORME succès!! mdr

Parures_bijou_fimo__7_

Parures_bijou_fimo__8_

J'ai aussi fait des religieuses:

Parures_bijou_fimo__9_

Bon pas aussi bien et aussi belles que celles de Lili mais je débute!! lol!!! et j'avoue je m'amuse beaucoup!!! mdr

J'ai des anniversaires là et je vais faire des heureuses j'en suis sûre!!! lol!!

UN GRAND MERCI à Aurore http://fimodeloupie.canalblog.com/ pour tous les liens qu'elle m'a envoyé et qui me servent bien à réalisé ses petites choses......

JE ME REGALE MERCI AURORE!!!

dyn006_original_342_410_gif__e1969b7daa6bced44444779fef78df9b

Publicité
Commentaires
L
wahouuuuuuuu elles sont très jolies ces parures!!<br /> bravo ma belle pour ces jolies petites réalisations<br /> gros bisous à toi
C
Bravo!!!Pour un début c est un beau début!!!
B
bravo c est trés sympa <br /> bon week end<br /> bonne vacances à tes enfants
O
Je suis vraiment FAN des donuts!! C'est super j'adore
M
Quel régal ! Bravo pour toutes les petites miniatures, je m'en lèche les babines ! <br /> Bravo !
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité