Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2010

petites bourse bis!! lol!!

Alors j'en ai refais une mauve:

Petites_bourses__6_

Petites_bourses__2_

Pour aller avec la rose et offrir à ma bellesoeur...... Seulement sa broche ne rentre pas dedans!! GRrrrrrrr.......

Alors j'en ai fait une plus grande:

   

Petites_bourses__10_

            

Petites_bourses__12_

Petites_bourses__11_

Et les 3 ensembles:

Petites_bourses__14_

MERCI ENCORE INGRID UN VRAI REGAL SES PETITES BOURSES!!! 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je pourrais avoir les explications svp merci bonne continuation
G
Bonjour. Serait il possible d avoir les explications de la bourse. Vous remerciant d'avance. Bonne journée
I
bravo!!!<br /> je suis contente que ca te plaise et tu en fait tout plein!!!<br /> bisou<br /> bon 1er mai!!
M
elles sont superbe bravo
B
trés beau travail
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité