Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2010

cMERCI MAMIGABY

Et j'ai reçu ça aussi dans mon courrier:

Livre_mamigaby

Livre_mamigaby__2_

je lui ai dit m'être bien amusée à faire celui offert par Bidouillette sur son blog......  et que j'allais en refaire avec ma fille (faut juste que j'aille racheter du double face et à Au.... ce matin y'en avais pas où alors du trop gros!! GRrrrrrrrrrrr ) et du coup au courrier destiné à ma fille ce jolie livre pour faire pleins de jolis bonhomme coton tige!! ON VA S'ECLATER!!! lol!!

mais il y à aussi de quoi faire des poupées en serviettes où torchons, des animaux en gants de toilettes...... et des merveilleux savon maison!!!

pleins de chouettes idées à faire!!!

UN IMMENSE MERCI MAMIGABY MA FILLE EST SUPER CONTENTE ET MOI AUSSI!!!

p9k0kh39                

EDIT:

Pour toutes celles que cela intéresseraient......

je peux scanner la revue et envoyé ce que vous voulez......

Publicité
Commentaires
M
Oh comme tu as été gâtée, mais il faut dire que tu vraiment méritante ! <br /> Je sens que tu vas nous éblouir avec de nouvelles créas !
L
Et bien tu as encore été gâtée...<br /> Je connais des filles qui vont s'éclater.<br /> <br /> Bisous<br /> LILI
I
tres sympa ce cadeau!!<br /> oublie pas de nous montrer ce que tu fera!!<br /> bonne journée
M
tres joli cadeau faudras nous metre parfois des tuto avec tes realisation comme ca je fait avec la mienne
P
Je vois qu'il va y avoir encore de jolies petites créas !!!
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité