Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2010

Colis de "Lyane"

regardez ce que le facteur m'a mis dans la boite aux lettres venant de Guadeloupe:

Colis_de_Lyane__2_

Alors plus en détails:

Colis_de_Lyane__3_

Un petit ange dans mes couleurs

Colis_de_Lyane__4_

Une jolie fleur

Colis_de_Lyane__5_ Colis_de_Lyane__6_

UN MAGNIFIQUE HERISSON toujours dans mes couleurs.......   

Colis_de_Lyane__7_

Un SUBLIME CANICHE articulés....... de toute beauté!!!

Colis_de_Lyane__11_

glitter_merci_nm

mercib3

mais non ce n'est pas tout il y avait aussi:

Colis_de_Lyane__12_

Des rochers coco, des sucres à coco hachés et des "sic" (sucre) à coco à tête rose fait maison!!!

Colis_de_Lyane__13_

Du sirop de Maracudja fait maison aussi!!

DE LA PART DE SON FILS:

Colis_de_Lyane__15_

Colis_de_Lyane__16_

De sublimes perles pour ma fille

Colis_de_Lyane__17_

De jolies perles dans un sachet pour moi

Colis_de_Lyane__18_

Des jouets donné de son fils pour le mien

Colis_de_Lyane__24_

Colis_de_Lyane

De MAGNIFIQUES DESSINS fait par son fils pour mon anniv.....

Colis_de_Lyane__21_

Et de belles mangues qu'elle à cueilli devant chez elle spécialement pour moi..........

ON VA SE REGALER!!!

merci_anime_par_gi_20

merci_anime

merci4_NM

JE NE SAIS QUOI DIRE A PART MERCI MAIS JE TROUVE QUE CE N'EST PAS ASSEZ FORT....... TU M'AS ENORMEMENT GATEE MA BELLE!!! Ca valait la peine d'attendre pour mon anniv même en retard WAOUH!!! je comprend que tu es mis du retard vu toutes ses magnifiques choses!!

VRAIMENT J'EN SUIS TRES TOUCHEE ET JE NE CESSE DE LES ADMIRER..........

dytmd7mn

bisou_342312102

Publicité
Commentaires
P
mmmmmm sympa dit donc ça doit être noël tout les jours chez toi avec tout ces colis que tu reçois <br /> bisouxxxx
M
En effet tu as été énormément gâtée ainsi que tes enfants ! Et miam-miam pour les produits locaux faits maison.
M
super cadeau bravo a elle
M
trop beau le petit hérisson
L
woauhou!!!!tu as été archi gâtée dis moi!!!!!
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité