Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2010

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES!! Et pochette portable 3e!!! lol!!

150109523_small

Alors avant toute chose!! lol!! 

je tenais à vous remercier de tous vos messages de soutien........ ca fait chaud au coeur vraiment

28456310

Et la kermesse de l'école de mon fils s'est super bien passé avec un beau soleil... des enfants heureux....... et le stand fait main à fait 185€ de recette pour l'école pas mal non????????Je vous metterais des photos très bientôt!! MERCI ENCORE à Bribricrochet et Kipulkai qui m'ont aidé à le fournir!! Et les petites choses en fimo d'Aurore se sont arrachées comme des petits pains!! lol!!!

Alors voilà la pochette de portable pour l'ATSEM de mon fils qui me l'a demandé souvenez vous lol!!:

Pochette_de_portable_pour_Zohra__2_

En violet dégradé avec des perles vertes pâles ses 2 couleurs préférées!!

Pochette_de_portable_pour_Zohra__3_

Pochette_de_portable_pour_Zohra__4_

ca y est je maitrise à fond le point langouste MERCI à HMK!!! Cela fait des cordelettes super résistante... et sachant qu'il y à un portable dedans ça vaut mieux!! lol!!

Moi qui à la base est "créée" cette pochette de portable pour faire plaisir à ma petite mamie tricot qui des fois sans poche ne savait où mettre son portable.......... elle me fait de la pub du coup!! mdr mdr

je vais lui offrir demain......... Et je sens qu'il va bien lui servir demain!! lol!!

Car demain toute la journée en sortie avec mon fils à Provins visité un château avec démonstrations de chevaleries, des aigles.......... ca va me changer les idées d'être entouré de tout ses petits bout'chou  et j'en ai bien besoin ses temps çi......

Et mardi grand chantier chez moi car ils refont tout l'électricité chez moi!! PFffffffffffff Et après et bien grand nettoyage!!! snif snif snif

alors je vous dis à mercredi si tout va bien que j'ai réussie à rebrancher l'ordi à internet...... mdr mdr donc si des fois vous n'avez plus de nouvelles vous saurez pourquoi!! mdr mdr

Publicité
Commentaires
M
Je connais depuis longtemps ce cordon car j'avais fait un napperon irlandais ! C'est pas facile à comprendre au début mais quand on maîtrise la technique, ce cordon est très joli et solide à la fois ! Bravo pour tes magnifiques pochette mon Aloysia ! Superbe travail <br /> Bisous @+
N
Rhôôô je suis jalouse de ton point langouste !!! Je suis bien contente que le stand ai bien marché, ça fait des sous pour améliorer le quotidien de l'école. Bisous
C
Oh!!Super!!!Que ton stand a fait fureur,je te l avais dit ;o)Profite bien de ta journée;j ai aussi accompagnée la classe de ma fille le 24 Mai,pour leur sortie scolaire,et c est vraiment sympa.Nous on a été a la Villette a Paris.<br /> Bon courage pour demain avec le chantier chez toi!!!<br /> Gros Bisouilles!!!
I
tres jolie couleur!!<br /> tres contente pour toi que le stand est bien marcher!!
B
super ca a bien marché ta kermese !!!<br /> tres jolis pochette !!<br /> et tu verras : Provins , la vieille ville est tres jolie avec ses remparts !!!!!!! <br /> bonne journée !!!
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité