Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2010

mes travaux et mon travail!! lol!!

Alors pour commencer quelques photos de mes travaux hier......

IMAG0017

IMAG0016

IMAG0022

IMAG0026

IMAG0028

IMAG0029

IMAG0031

je ne vous dit pas le soir j'avais un mal de crâne avec le bruit de la perceuse, les coup de marteaux...... PFffffffff Et là depuis hier soir qu'ils ont fini.. ça fait 4 fois que je passe l'aspirateur et que je lave parterre....... mais j'ai l'impression d'avoir rien fait tellement y'en à encore partout!!!!

xrr6uey2

Et tout à ranger......... pfffffffff

Mais comme je n'aime pas rester sans rien faire plutôt que de rester là bêtement à les regarder bosser......

(déjà je passais le balai, ramassait leur cochonneries......)

mdr

je me suis mise dans un petit coin pour pas les déranger..... et tadam:

Sac_sexy_12e__Marie_Claude_

j'ai fait le cadeau de fin d'année de la maitresse de mon fils!!! mdr mdr

Bon je me suis juste trompée au niveau des seins ça devait "normalement" d'après le modèle... être en noir avec la bordure rose mais j'ai inversé!! lol!! PAS SI GRAVE comme ça c'est pas tout à fait le même que celui que j'avais fait pour la fille de Lili!! lol!!!

Bon allez finie la pause je file retourner à mon nettoyage, rangement................ PFffffffffffffffffffffffffff.......

Publicité
Commentaires
P
he!ben dis donc y'en a des fils se baladent chez toi,y'a de quoi se mettre au courant.
J
Bonjour, ca fait plusieur fois que je voit ce sac et g craquer dessus pourriez vous m'envoyer les explications par email car je n'est pas de blog SVP ? J'aimerais vraiment le faire <br /> Merci d'avance pour les explications.<br /> Et continuez votre blog il est magnifique<br /> jessica
P
c'est sympa tout ces fils qui pendent partout !! hihi<br /> en tout cas !! bravo tu as bien bossé !! et merci pour le tuto !!<br /> bon samedi<br /> gros bisous
S
bon courage mon isa c est travaux c est un peu cauchemardesque a tout point de vue mais apres on est super content,tres joli sac j adore la couleur bravo a bientot gros bisous
M
tu as combien de mains dit moi
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité