Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Matis le métis

Grâce à Maïlys (MERCI Aurore!!! lol!!) ma fille à enfin craquée sur une chose "fille" elle n'a pas arrêtée de jouer et de chiper celui de sa copine et du coup m'en à demandé un.......

alors pour une fois qu'elle veut un truc "fille" on à foncé au magasin!! mdr mdr

Et voiçi donc "Matis le métis" un Beedibies de chez Corolles qui sent bon la vanille....... A croquer!!

Matis_le_M_tis__3_

Matis_le_M_tis__4_

Matis_le_M_tis

Il mesure environ 20 cm de haut et devinez quoi...... ma fille veut des habits et pour commencer veut que je l'habille en Rasta comme mon itty black!! mdr mdr

Alors à très bientôt pour Matis "rasta"!! mdr mdr

Publicité
Commentaires
S
il est à croquer .....c'est génial ça on va suivre "la garde robe de bb"<br /> sandy
P
il est trop mignon!
N
Ah oui il est vraiment mignon
F
OHHHHH!!! on le voit tout nu Aloysia, t'aurait pu mettre un carré blanc lol!!! mes yeux ???? je sens que le crochet va chauffer, mets des gants de four pour crocheter, ça sera plus pratique et tu te bruleras moins lol!! encore un qui va etre habillé!!!! bisous bon 14 juillet
K
rooooooooo oui il est trop mimi, moi aussi j adore, j en veu un aussi!!! mdr mdr mdr<br /> cool ca y est elle s interesse a des jouets pour fille lol fallai pas desesperer :)<br /> gros bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité