Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2010

MERCI AURORE

Comme vous le savez toutes maintenant!! lol!!! je vais tenir les 2 stand "fait main " des kermesses de mes enfants....... Et heureusement je ne suis pas la seule!! mdr

Et l'avantage d'en être la responsable c'est que l'on peut se servir avant les autres!! mdr mdr

Aurore: http://fimodeloupie.canalblog.com/ hier m'a ramené pleins de jolies choses qu'elle à fait en scrap, en fimo et en perles et aussi crochet car je lui ai donné envie!! mdr mdr

Et parmi tout ce qu'elle m'a donné pour le stand fait main (je prendrais en photo et je vous montrerai!!) j'avais craquée sur son blog pour cette sublime licorne:

Licorne_d_Aurore

(j'ai piquée sa photo car moi le mien n'en fait pas de si belle sur des choses si petite!!!)

Et en plus elle est luminescente!!! lol!!

Qu'elle m'a donc gentillement offert hier avec ce magnifique dauphin:

Dauphin_d_Aurore

Et un autre plus petit mais je l'ai pas pris en photo la vilaine et elle ne l'a pas mis sur son blog!! snif snif!!

mais elle les à amélioré avec grelots, petites chaînettes, breloque........ je vous montrerai tout ça très prochainement!!

mercib3

p9k0kh39

Publicité
Commentaires
M
trop kiki j adore
I
hoo<br /> moi aussi j'aime bien la licorne!!!<br /> ta raison de la garder!!
M
Magnifique la licorne et le petit dauphin...ton stand sera bien garni et varié<br /> bravo à la créatrice!<br /> <br /> bisous
C
Oh!!!trop,trop mimi la licorne!!!Super le dauphin en perle!!Bravo a la créatrice ;o)
L
er merci encore de tout tes merci!!!mdr !! mais pour moi le principal est que ça te plaise
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité